[ Express Yourself ].jeun.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope.o3
Admin
Hope.o3


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Empty
MessageSujet: Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ?   Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:01

Oui, vive les vacances. Mais avant, faut bien qu'on récolte quelque chose après une année de va et vient, lol. Je voudrais bien savoir si vous avez eu votre bulletin ou pas encore. Si oui, combien est-ce que vous avez eu ? Mais sinon, vous croyez que votre note sera satisfaisante ou pas ? Racontez-moi tout. Et je ferai de même. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://express-yourself.jeun.fr
Beautiful Soul

Beautiful Soul


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ?   Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

j' ai eu 8.91.je suis la 1ère de la classe.je suis trés contente et malheureuse !!
malheureuse parceque je n'ai pas eu 9... contente parceque j 'ai eu une trés bonne note !! dites tbarkelah ma chae lah !!
j'ai eu un livre du prophéte , je vous invite tous demain à 6:00 du soir ,à fantana on va faire la fete de la fin de l'année scolaire je vais participer moi aussi .
Ne ratez pas cet occasion !
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ?   Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:09

Ben moi je n'ai pas encore les resultas mais par contre un prof a notre lycée m'a dis que j'ai eu 14,.. preseque 15 je m'attendez pas à ça vraiment ! je n'ai pas bien travaillé, j'ai fais je que je peus mais c'etais pas tout se que je pouvais faire... Bon je peus dire que je regrette de n'avoir pas fait tout mon efort pour avoir une meilleur note ...De toute façon c'etait pas du tout mal !
Apart ça, je ne sais plus où j'en suis ... j'ai choisi la branche de l'art pratique mais je ne sais pas exactement à quoi consiste ... Bo j'esspaire que j'ai fait le bon chois Suspens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ?   Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats satisfaisants ou vaut mieux ne pas en parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Express Yourself ].jeun.fr :: ~En général . :: » School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser