[ Express Yourself ].jeun.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans ma bulle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berabel

berabel


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/11/2006

Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Dans ma bulle.   Dans ma bulle. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

Je suis une ado,et comme les ados de mon âge,je me sens parfois triste,déprimée,en mauvaise humeur,je me sens aussi mal dans ma peau,intruse dans mon entourage qui ne m’accorde pas assez de temps pour m’exprimer,cet entourage,souvent injuste,qui n’essaie guère de comprendre ce que je dis,entourage ignorant qui point m’encourage à réaliser mes rêves et à atteindre mes buts sous prétexte que je suis trop rêveuse et que mes rêves sont impossibles à réaliser .
Chaque fois que je me sens dans l’un de ces états que je vient de citer,je m’enferme dans ma chambre,je ferme mes yeux,et me voilà emportée dans le septième ciel dans ma bulle,me voilà dans mon monde,mon monde à moi et à moi seule,où je suis reine.
Je vois la vie en rose,tout le monde st heureux,il n y a aucune trace de tristesse,car,dans ce monde,j’ai pu faire régner la paix et la justice.
Dans ce monde,on trouve des gens de toutes races et couleurs :noirs, rouges, jaunes, etc.…et même de toutes religions :Musulmans,chrétiens,juifs,…………………
Malgré tout ce mélange,les gens s’entendent bien entre eux ;le mot : »racisme »n’existe pas dans leur vocabulaire,ils vivent dans une douce harmonie et croient profondément à l’importance de la tolérance entre cultures et religions.
Dans ma bulle,les filles et les garçons s’entendent à merveilles,les deux sexes passent la plupart de leur temps ensemble à discuter à propos de la beauté divine de la nature, à échanger de brillantes idées,….Je vous conjure qu’aucun mot vulgaire ou signifiant un manque de respect n’existe dans leurs discours.
Dans mon monde existe 10 continents,dieu merci,les démons de la guerre n’errent pas dans les pays,ne tourmentent pas les peuples,et n’ébranlent pas leur mode de vie paisible,plein de calme et de tranquillité.
Dans mon monde,les enfants jouissent de tous leurs droits :scolarité,santé,affection parentale…
Dans ma bulle,tous les gens respectent mes idées,me consacrent leur temps et croient en mes capacités,ils m’encouragent à viser mon but,et à franchir tous les rudes obstacles pour l’atteindre,et pour cela,ils me conseillent de m’équiper de plus de volonté et de bravoure,ils insistent à ce que je trace ma voie en l’illuminant avec la flamme de l’espoir que je garde en moi.
Je résume en un mot ce qu’est ma bulle,c’est sans exagérer un paradis qui sème en moi le bonheur.
Hélas !..........Ce bonheur m’est éphémère !..............Il y a ma sœur qui frappe à la port de ma chambre,elle veut entrer pour se connecter,j’ouvre mes yeux,
Ma bulle se crève, Mon monde disparaît,et me revoilà qui fais une chute du septième ciel pour atterrir sur mon lit.
Je soupire,je regrette que ma bulle soit crevée,mais je remercie le bon dieu qui me permet de visiter mon monde de temps en temps car cela me soulage et me libère pour un bon moment
de mes maux causés par la cruauté de la vie quotidienne.
Donc,je vous invite à visiter mon monde,ou sinon,pourquoi ne pas créer le vôtre ?il vous faut un tout petit peu d’imagination et voilà ,le tour est joué.
Croyez moi,vous serez fascinés par sa beauté angélique et vous serez ensorcelés par son charme féerique.
Melle Rabia.
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma bulle.   Dans ma bulle. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Ca l'aire bien ton monde là !!!
Ben pour être franche je n'ai jamais rever de ça ou bien vouloir rever comment j'imagine notre monde tout se que je veus moi c'est que tout le monde se connais ! et que y a pas de bleme y a toujours le bonheurs ! toujours des fete une folie qui un gou special quoi !
Mais bon je sais que ça ne vas jamais se realiser donc j'esaye pas de reflechir !! je suis bien comme je suis finalement et m'en fou du monde entier et j'essaye de profiter de chaque moment banal parce que ça ne durera pas longtemps et ça ne va jamais se refaire quoi !
Donc reve pas trop !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
berabel

berabel


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/11/2006

Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma bulle.   Dans ma bulle. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

xD,wa les rêves ça fait partie de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma bulle.   Dans ma bulle. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

Lol ouais je te comprend au moin tu trouves quelque chose ou te soulager te sentire mieux... !! et je comprend par ça que t'aime bien la soitude ! comme ça te te sentiras bien moralment alors que moi je suis plutot le contraire mais apres c'est tout a fait le contraire je me trouve seule tout a coup et là je te mentirais pas si je te dis que je plerniche un peu !
Et là y a mon oncle qui va nous quitter pour aller etudier dans une autre ville (casa) et tu sais j'entre a sa chambre et je commeçe a me rapeler de tout les moment que j'ai passer avec lui et j'arrete pas de pleurer et rigoler en même temps je me sens folle si tu veus bien ! y a des fois que j'ai l'impresion que je suis folle quand je suis avec ma cousine ! :D mais bon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Dans ma bulle.   Dans ma bulle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma bulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Express Yourself ].jeun.fr :: ~Un artiste ? :: » Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser