[ Express Yourself ].jeun.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A bientôt les vac'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berabel

berabel


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

Et oui,les vacacnces touchent à leur fin,la rentrée c'est dans quelques jours.
Coment avez vous passé ces vacacances?Vous languillez vous la rentrée?Etes vous en forme pour démarrer une anée de succès et de réussite?
Racontez nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

Et oui ça sent la rentrée ! Les vacance c'était trop cool je l'avoue! c'est toujours pareil quand je suis acompagner avec ma cousine que j'aime tant c'etais vraiment inoubliable :D !! on a tout décapiter mdr (Comme b'habitude on arrete pas de faire des betises enfin c'est se qu'on appele la foli totale et puis des vacances sans foli c'est de la m*****) Bref c'était pas les meilleurs mais c'étais plein de souvenirs :) Et là j'ai pas envie de rentrer etudier j'ai chonger le lycée je ne sais pas a quoi ça l'aire je connais personne (enfin si mais bon c'est pas comme avant quoi !) une bronche que je connais pas je ne sais même pas qu'est ce que je vais etudier je suis completement perturber ... J'espere que ça va passé et vite :s
Revenir en haut Aller en bas
berabel

berabel


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:16

Tu as choisi quoi come branche?
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

Beaux art c'est pas trop connu pour etre bien mais je fonce comme même çava me conduire a l'architecture d'interieure alors je fais tout pour y arriver ! je ne suis pas douée pour le dessin et tout ça mais je vais faire tout mes effort ! et j'epere reussir !
et selon toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Soul

Beautiful Soul


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

Salut ....
Moi aussi je ne veux pas aller à l'école car,vous savez le rentrée est un peu difficile .Je suis pas prête je l'avoue .

Je vais rentrée Demain matin T.T
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:16

Lol pourtant toi c'est toujours pareil: tes amis, les profs, la même ecole ça devrais être bien comme debut !
Sinon je te souhaite bonne chance et puis faut foncer pour arriver t'es en 6eme maintenant alors ... ! (enfin tu comprend :D )
j'espere que tu passeris nous rendre visite comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Soul

Beautiful Soul


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:11

Merci merci .Je ferai mon mieux possible !
je te visiterai si dieu veut :)
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

Lol cool alors ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt les vac' Empty
MessageSujet: Re: A bientôt les vac'   A bientôt les vac' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt les vac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Express Yourself ].jeun.fr :: ~En général . :: » School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser