[ Express Yourself ].jeun.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rentrée qui commençe mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Une rentrée qui commençe mal ! Empty
MessageSujet: Une rentrée qui commençe mal !   Une rentrée qui commençe mal ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:37

Ma rentrée est un peu loin ... ça serait pour le 15 !
New lycée, amis, profs .... en plus j'ai choisi une branche complaitement banal ( l'art pratique) enfin non je ne sais même pas qu'est ce que je vais etuder je suis complaitement perturber c'est pas trop connu pour etre bien mais je fonce comme même çava me conduire a l'architecture d'interieure alors je fais tout pour y arriver ! je ne suis pas douée pour le dessin et tout ça mais je vais faire tout mes effort ! et j'espere reussir !
Sinon mon bleme moi c'est je ne suis pas inscrite au lycée pourtant c'est le seul lycée ou y a cette branche donc où est mon dossier ou suis-je ?? je n'ai pas reçu mon bultin je le cherche toujours !
J'ai vraiment mare de toute cette histoire ça me rend malade j'ai peur de rentrer et puis c'est dingue de choisir quelque chose qui ne sais même pas a quoi resemble ou a quoi consiste et pourtant je l'ai fais je ne sais pas si j'ai bien fait de le faire ou je ferais mieux d'etudier comme tout le monde et choisir une branche plu claire que ça !
Que pensez-vous de toute cette histoire ? Suspens
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Soul

Beautiful Soul


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Une rentrée qui commençe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui commençe mal !   Une rentrée qui commençe mal ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:08

Il faut que tu ne pense pas beaucoup pour ne pas te perd la tête XD .
Revenir en haut Aller en bas
FuReur--MoRteElle
Admin
FuReur--MoRteElle


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Une rentrée qui commençe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui commençe mal !   Une rentrée qui commençe mal ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

Oui on m'a tous donner le même conseil mais je peus pas rester les mains croiser et attendre parce que c'est sûr que çava pas me conduire a une bonne chose ou fin quoi !
Mais plu maintenant je suis allé au lycée de l'anné derniere et j'ai pris mon dossier on m'a demander pardon parce que ya pas le directeur xD (c'est n'importe quoi !!) alors j'ai pris mon dossier et je me suis cassé de toute vitese :D lol je suis enfin tronquil (oulaaa quel année !!!)
Apres je suis allé au new lycée je suis entrer a la direction et je leurs a donner le dossier maintenant le probleme c'est que le directeure n'as pas voulu m'inscrir a cette branche disant que je suis assé bonne pour faire cette derniere et il a voulu m'inscrir a l'electrecité (meurt de rire) J'ai commençer a rigoler et je lui avait que je suis nul en physique et il m'a dis bah non t'as eu 16 (ça alors !! je ne savais pas :D)
Mais bon ça ne m'a pas chonger d'idée je veus faire de l'art pratique et pas question de chonger apres je lui avais dis que ça va me conduire j'usqu'au (larchitecture d'interieure) alors là il l'a boucler et il a dis a la secretaire la liste des art pratique d'il te plait il m'a inscrit et il m'a chuchoter dans l'oreil tres bon chosi ma petite je comprend que tu vois plu loin alors bon courage
Et là je suis sorti la tête hote lol !!ouffffff finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée qui commençe mal ! Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée qui commençe mal !   Une rentrée qui commençe mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée qui commençe mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Express Yourself ].jeun.fr :: ~En général . :: » School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser